Orgatec Expertise Comptable

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Autres

SA ORGATEC

 

Le Cabinet ORGATEC est une société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes créée en 1975, il est situé à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Le cabinet est dirigé par Olivier MALLEN depuis 2002.

En 2009, afin de mieux accompagner ses clients dans leurs développements le cabinet ORGATEC a crée un cabinet en périphérie de Marseille à Cabriès en plein cœur de la zone commerciale de Plan-de-Campagne.


Le cabinet dispose de plusieurs activités :

-->La comptabilité

-->Le service social

-->Le service juridique

-->Le pôle Audit et commissariat aux comptes

 

Le cabinet dispose d'une équipe d'experts-comptables diplômés, de commissaire aux comptes et de collaborateurs confirmés dans chacun des domaines trasversaux connexes à l'activité d'expertise comptable. Le cabinet ORGATEC est une société du Groupe AM&A.

 

L'entité SA ORGATEC comprend deux bureaux :

 

Siège social

53 rue Grignan

13006 MARSEILLE

04 91 04 14 10

04 91 04 14 19

Contacter le cabinet

 

Etablissement secondaire

VILLAGE MY EXPOBAT

25 BIS rue de Strasbourg

13480 CABRIES

04 42 02 08 45

 

Horaires d'ouverture du cabinet : Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-17h30

Sur rdv

Tél. : 04 42 02 08 45

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous ...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !