Riu Paris

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Shopping

Un nom, une passion, une ambition

RIU Paris, c’est la passion du produit et l’ambition de rendre nos clientes uniques. Uniques dans la mise en valeur de leur féminité, l’expression de leur sensibilité et dans leur recherche de bien-être. Cette ambition s’appuie sur une vision : la femme est plus sensible au style et au bien-être qu’à la mode proprement dite et, forte de son expérience, s’invente sa propre séduction. RIU propose aux femmes, sûres d’elles-mêmes, avisées, des collections féminines, actuelles, gaies et accessibles, loin des clichés et des diktats.

 

Un esprit différent

Un style attrayant et différencié caractérise les collections RIU, il conjugue subtil mélange d’imprimés et de graphismes, jeu de la couleur et sens du détail. Il met en valeur les femmes grâce à des coupes et des matières adaptées.

 

Soyez de celles qui nous inspirent !

Du Mardi au Dimanche : 10h-20h
Fermé le Lundi

Tél. : 04 42 02 86 74

Web : www.jacquelineriu.fr

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.