Toutes vos enseignes ...

... par univers
... par centre commercial
... par ordre alphabétique

Mode à Plan de campagne

La mode, la mode, la mode... c’est Plan de Campagne.
Des dizaines de magasins de mode, pour la Femme (79 magasins), pour l’Homme (57 magasins) et pour l’enfant (38 magasins).
Beaucoup de ces magasins vendent des accessoires, bijoux et montres (29 d’entre eux), de la Maroquinerie (13 d’entre eux) ou des chaussures (34 d’entre eux) !

Que vous soyez hyper lookée, à la pointe des tendances, ou petite robe noire en toutes circonstances; que vous souhaitiez rhabiller votre moitié, les enfants ou votre belle mère... tous les styles et tous les budgets sont dans un de ces magasins de mode de Plan de Campagne.

La mode, c’est d’abord Avant Cap, « Ma nouvelle destination mode » avec une offre ahurissante de 74 enseignes de mode concentrées sur un tout petit périmètre.

Mais vous avez également des affaires à faire dans la galerie Barnéoud (20 enseignes de mode) et à la Palmeraie, notamment pour les plus petits avec Z et Tape à l’œil.

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.