Toutes vos enseignes ...

... par univers
... par centre commercial
... par ordre alphabétique

Meubles à Plan de campagne

Plan de Campagne est LA référence des Bouches du Rhône en matière d’ameublement.
27 magasins consacrés de façon prioritaire aux meubles meublants, c’est-à-dire tables et chaises, buffets, armoires, penderies, mobilier divers pour la maison, placards.
Des très grandes enseignes comme Conforama, BUT, FLY, Mobilier de France, bien sûr mais également des enseignes de taille intermédiaire mais qui apportent une offre plus différenciée, voire exotique comme Bois&Chiffons, Interiora ou Deko Home.

Evidemment les enseignes phares dans le design sont représentées avec Cinna Ligne Roset , Roche Bobois et Bo Concept.

A noter l’apparition récente à Plan de Campagne, c’est l’époque qui veut ça, de « discounters » de l’ameublement à l’image de Ubaud, l’enseigne marseillaise, ou de Mob discount.

Reste que plan de Campagne revendique aussi d’être la zone commerciale référence en France pour qui veut acheter un salon. Toutes les enseignes ci-dessus ont déjà un choix incomparable de canapés et de salons évidemment.

Mais il s’y ajoute quelques purs spécialistes de salons comme Château d’Ax, Salons Center ou Home Salon sans parler des « salonistes » quasi exclusivement versés dans les ensembles en cuir comme Cuir Center ou Cuir Design.

Bref, Plan de Campagne est la zone reine que l’on ne peut éviter dans le domaine des salons, des canapés et des meubles de toutes sortes pour qui veut avoir en un coup d’œil une photographie du marché et des tendances.