Toutes vos enseignes ...

... par univers
... par centre commercial
... par ordre alphabétique

Luminaires à Plan de campagne

Le luminaire à Plan de Campagne est d’abord et avant tout l’affaire de son spécialiste N°1 , Keria Luminaires qui propose une gamme développée sur plus de 700 m2.

Maintenant les magasins de bricolage Castorama et Leroy Merlin ont eux aussi développé des rayons luminaires gigantesques « boostés » par l’arrivée du led et le dynamisme nouveau d’un marché de remplacement des vieilles ampoules par des ampoules moins energivores.

La déco s’est également emparé du secteur et on ne compte plus l’innovation en matières de lampes dont d’ailleurs les vendeurs de meubles et les salonistes sont friands pour décorer leurs ambiances.

Plan de Campagne 1ère zone de France en matière d’ameublement présente des milliers d’ambiances de maison chez But, Fly, Conforama, ses 23 vendeurs de meubles et également ses magasins de literie. Toutes sont équipées de luminaires.

Le choix en luminaire à Plan de Campagne est donc sans fin.

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.