Ikks Junior

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Shopping


IKKS JUNIOR, ce sont des collections baby, kids et junior, pour la fille et le garçon, créées autour d’un univers lifestyle, à forte personnalité.

 Cet ADN créatif permet à la marque d’émerger face à une concurrence ultra codée. Une marque, décalée dans sa communication, ses codes stylistiques et son approche de la mode enfant… Des images et photos émotions, puissantes. Une marque dont l’ADN puise sa force sur la volonté d’aller à contre courant. Un ton et une personnalité très smart, avec des produits techniques innovants et astucieux (2 en 1, 3 en 1, réversible, amovible, renfort…). Un juste dosage entre les codes enfant et la mode, tenant compte des contraintes des plus petits (confort, sécurité..).

Une marque en mutation sur le easy chic, en phase avec les tendances internationales. Pour un enfant affirmé et frondeur, sharp et raffiné.

Du Mardi au Dimanche : 10h-20h
Fermé le Lundi

Tél. : 04 42 02 96 24

Fax : 04 42 02 54 44

Web : www.ikks.com

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.