Chiots.com

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Maison

Chiots.com, à Plan de Campagne, vous propose toute l'année des chiots de compagnie et d'agrément familial ; non inscrits sur un livre généalogique,  mais enregistrés à I-Cad (Identification des Carnivores Domestiques www.i-cad.fr ). 

L'expérience et la passion pour les chiens, que nous vivons depuis plus de 20 ans, nous permettent de vous apporter tous les conseils nécessaires pour vous aider à choisir votre chiot et vivre une belle aventure avec votre nouveau compagnon au quotidien.  Notre équipe de conseiller-vendeurs vous accueille tous les jours de 10h à19h, sans interruption, du mardi au dimanche inclus, jour de fermeture uniquement le lundi.

ATTENTION: NOUVEAU !

Chiots.com a ouvert depuis le 22 décembre un salon de toiletage pour chiens ET chats.

Le temps de faire vos courses, faites toiletter votre compagnon à un prix défiant toutes concurrences 30 € HT ! Sur rendez-vous au 04 42 02 92 06.

Du Mardi au Dimanche : 10h-19h
Fermé le lundi.

Tél. : 04 42 02 92 06

Web : www.chiots.com/

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.