Bio c'bon

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Autres

C'est aussi simple que ça...
L'accès à des produits sains, ne mettant en danger ni notre santé, ni celle de nos enfants. Le respect de l'homme, qui passe par la reconnaissance de son travail, de ses savoir-faire, de son expertise.
La revalorisation de nos territoires, le maintien de l'économie de nos régions, la conscience que la préservation de l'économie locale, c'est la préservation de chacun d'entre nous. L'humilité face au vivant, à l'organique, que sont les ressources naturelles, les hommes, les animaux et les plantes.
Voilà ce en quoi nous croyons et pourquoi nous nous engageons aujourd'hui. Cet engagement n'est pas qu'une simple croyance, mais une nécessité que nous rendons tangible par la mise en oeuvre concrète d'une politique d'accessibilité dans nos magasins. Le bio accessible à tous est une nécessité.
Encore faut-il le faire...

Lundi : 10h-19h Du Mardi au Samedi : 9h30-19h30
Dimanche : 9h30-19h

Tél. : 04 42 09 50 83

Fax :

Web : www.bio-c-bon.com

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.