Centrakor

Cette enseigne est présente
dans les univers suivants :

Shopping / Maison

CENTRAKOR, LE DISCOUNT NOUVELLE GENERATION

1er réseau de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, Centrakor compte, au 1er janvier 2015, plus de 300 magasins dans toute la France.

Centrakor réinvente les codes du discount et affiche résolument son positionnement actuel et engagé : « Une autre idée de la maison moins chère ».

Ses 300 magasins donnent le ton du discount nouvelle génération : astucieux, complice, décomplexé, tendance, ludique et assurément déco !

HISTOIRE DE L’ENSEIGNE

C’est en 1990 que naît Centrakor, en tant que centrale d’achat et de référencement, à Toulouse.

En 2004, la centrale compte déjà plus d’une quarantaine de magasins et ne cesse de s’agrandir. En 2006, elle rachète Malin Plaisir, une chaîne de 40 magasins. 

C’est en 2007 qu’est créée l’enseigne Centrakor, dirigée par Olivier Rondolotto. Entre 2006 et 2010, elle passe de 130 à 160 magasins. 

En 2011, Centrakor ouvre son 200ème magasin en France et en 2013, elle se lance dans une grande opération de communication auprès du grand public. Pour cela, elle achète les droits de la chanson culte de Philippe Katerine « Louxor j’adore » pour deux ans, devenant ainsi « Centrakor, j’adore ».

En 2013, l’enseigne rachète 8 magasins Michigan et en 2014, 7 magasins Cosy Crazy.

CHIFFRES CLES

300 magasins dans toute la France

30 nouveaux magasins en 2014

1200m² : surface moyenne d’un magasin

Du Mardi au Dimanche : 10h-19h00

Tél. : 04 42 42 09 22

Fax :

Web : www.centrakor.com/magasin-centrakor/cabries/centrakor-cabries-13480.html/

Plan de Campagne facile
sur votre mobile

Toutes vos enseignes, loisirs, actus, horaires,
contacts, ...

Télécharger l'application.

Applications iPhone Applications Android

Bienvenue sur le site officiel de Plan-de-Campagne, la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, située sur les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès, entre Aix-en-Provence et Marseille. Toute l’année et même le dimanche, nos 500 enseignes vous proposent un choix infini pour combler toutes vos envies shopping, maison, loisirs, restaurants. Trouvez tout dans nos centres commerciaux Barnéoud, Avant-Cap et La Palmeraie. Equipez votre chez vous chez Leroy-Merlin, Gifi, Truffaut...Choisissez même votre maison au parc Expobat ! Amusez-vous au cinéma Pathé, au Bowling et au Speed Water Park. Détendez-vous chez Cultura ou dans l’une de nos salles de sport-fitness : Fitness Park, KeepCool, Planform ou Vitaliberté. Il se passe tous les jours quelque chose à Plan-de-Campagne. Pour rester informé, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.